Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis Theme natoque penatibus.

Latest Posts

    Sorry, no posts matched your criteria.

Title Image

La compagnie SA Unity test

Home  /  La compagnie SA Unity test

Baby Unity

Les Baby Unity est l'équipe la plus petite de la compagnie, il on entre .. et .. ans... . Ils sont séparés en trois groupes avec trois coach différent. Ils ont eu la troisième place leur première compétition au MOD à Majorque !!

Unity Kids

Les Unity Kids est notre équipe préados de la compagnie, il on entre .. et .. ans... . Ils sont coacher par une personne. Cette équipe existe depuis trois ans, en 2019 ils ont participé au HHI france et on finit 1er au MOD à Majorque.

Unity’ns

Les Unity’ns est l'équipe des ados de la compagnie qui a existais de 2016 à 2018. Ils ont été deuxièmes au HHI France et au MOD Majorque en 2017.

Mega Unity

Les Mega Unity ont été crée en 2016, elle est composé de 60 danseurs à partir de 14ans. Chaque année ils ont participé a des compétitions national et mondial et on gagner plusieurs titres, champion de France ou vice-champion..., les derniers en dates sont le champion de France au HHI 2018 et champion du monde au MOD Majorque.

Nos représentations

La compagnie SA Unity est demandé pour réaliser des prestations sur différents événements depuis 2 ans. Ils ont dansé pour des inaugurations, et des ouvertures de match pour les JSA (le basket) et les girondins de Bordeaux (le foot). Nous avons eu l’occasion de pouvoir danser devant de nombreux spectateur lors de match très important.

Nos récompenses

Depuis maintenant 4 ans nous participons aux concours régionaux, nationaux et mondiaux. Nous sommes également présents sur des événements pour les Girondins de Bordeaux et les JSA l’équipe de basket.

 

Champion de France en 2016 dans la catégorie Mega crew

Vice champion de France en 2016 dans la catégorie Adulte

Vice champion de France en 2017 dans la catégorie Ado

Vice champion au Master Of Dance en 2017 dans la catégorie Ado

Troisième au Master Of Dance en 2017 dans la catégorie Mega Crew

Troisième au World Of Dance en 2018 dans la catégorie Mega Crew

Troisième de France en 2018 dans la catégorie Junior

Champion de France en 2018 dans la catégorie Mega Crew.

Demi-finaliste en 2018 au championnat du monde à Phoenix.

Vice-Champion de France au Hip Hop International en 2019